Croisières aux îles Galápagos

Date:

Abandonnées de l’Équateur continental, les îles Galapagos sont un paradis faunique qui a été autorisé à s’épanouir avec une interférence minimale de l’humanité.

Abritant désormais des foules d’iguanes marins hérissés, de tortues géantes et de fous à pieds bleus, les îles sont un refuge pour ces créatures ainsi que pour les amoureux de la nature. Après tout, où d’autre pouvez-vous vous prélasser sur la plage avec un phoque ou faire du kayak aux côtés de pingouins curieux ? Nos croisières aux îles Galapagos signifient que vous pouvez voir tout ce que cet archipel a à offrir dans le confort de nos bateaux bien équipés, avec tous les avantages supplémentaires qui découlent d’observations uniques de la faune chaque jour.

Les choses à voir

La couronne du diable

Le sommet en ruine de ce volcan atteint juste au-dessus de la surface des vagues. Le cratère à l’intérieur forme une maison idéale pour les coraux délicats et le catalogue complet des poissons des Galapagos. Les plongeurs ont la chance d’apercevoir des tortues de mer, des requins marteaux et des raies aigles tachetées. Même les otaries qui se prélassent sur les rochers n’ont pas peur de se baigner avec les visiteurs.

Ile Genovesa

Aussi connue sous le nom de Bird Island, les colonies d’oiseaux de mer éloignées de Genovesa sont l’endroit où vous voulez vous diriger si vous espérez espionner des fous de toutes sortes, y compris les fous à pieds bleus, le Nazca masqué et l’insaisissable fou à pieds rouges. Après avoir fait le plein d’observation des oiseaux, montez les marches du prince Philip pour plonger du volcan effondré de l’île dans la caldeira de la baie de Darwin.

Les témoignages

Visiter les îles Galápagos ne ressemble à aucun voyage que j’ai jamais fait auparavant et bien plus que ce que j’imaginais. Notre guide intrépide, Roberto, a été fantastique pour nous éduquer sur les îles, l’histoire et les animaux de manière divertissante et engageante. Tout le personnel d’Intrepid et l’équipage du Grand Queen Beatrix étaient de premier ordre. Je ne peux pas dire assez de bien de ce voyage et de mon expérience.

C’était incroyablement actif physiquement, donc je dirais que soyez prudent si vous n’êtes pas un bon nageur, un randonneur, si vous ne vous débrouillez pas bien avec la chaleur, etc., mais si ce n’est pas un problème pour vous, vous DEVEZ faire ce voyage. Vaut chaque centime.

Voyage incroyable, magnifique bateau Queen Beatrix avec des cabines spacieuses, un excellent guide instruit, une cuisine délicieuse, une faune merveilleuse – Intrepid mène une expérience de première classe vraiment organisée, respectueuse de l’environnement et détendue.

Partager l'article

S'abonner

spot_imgspot_img

A lire également

Plus d'articles en relation
Pour vous