3 manières de tenir des baguettes

Date:

Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai commencé à manger des sushis, j’ai eu du mal. La vie semblait si simple avec une fourchette et un couteau. Étant originaires des Balkans, tenir des baguettes n’est certainement pas mon fort. Cependant, avec un peu d’entraînement, tout le monde peut maîtriser cette technique et déguster de délicieux sushis. Alors si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, n’ayez pas peur d’essayer les sushis !

« En avez-vous assez d’avoir l’air d’un novice chaque fois que vous allez manger des sushis avec vos amis ? Vous voulez enfin pouvoir impressionner votre rendez-vous en utilisant des baguettes comme un pro ? Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de baguettes, lisez ce qui suit.

La clé de la maîtrise des baguettes réside dans la prise en main. Vous devez tenir la baguette inférieure entre votre pouce et votre index, puis utiliser votre autre main pour déplacer la baguette supérieure de haut en bas. C’est très simple ! Mais jusqu’à ce que vous ayez le coup de main, cela peut être un processus douloureux.

Je vous suggère de prendre le temps d’apprendre à utiliser correctement les baguettes, car cela peut vraiment affecter votre image de marque auprès de vos amis.

Les baguettes sont utilisées depuis des siècles et constituent un excellent moyen de faire travailler vos doigts, poignets, bras et épaules. Saviez-vous qu’il existe en fait une peur des baguettes appelée « Consécotaleophobie » ? Les baguettes existent également en différentes tailles, les baguettes japonaises étant plus courtes que celles de Chine.

Comment tenir une baguette

Dernière mise à jour le 2023-01-27 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Partager l'article

S'abonner

A lire également

Plus d'articles en relation
Pour vous