15 cocktails faciles à préparer à la maison

Date:

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel ou de posséder un équipement spécial pour préparer ces cocktails amusants, frais et délicieux à la maison. De la mule de Moscou à l’espresso martini, tous vos favoris sont là – bravo !

Moscow Mule

Un pilon et un secouage suffisent pour faire ce classique épicé et piquant.

Cocktail champagne

Boire du champagne est amusant, mais attendez d’ajouter des morceaux de sucre, des amers et un peu de brandy – vous êtes les bienvenus.

Bière au gingembre

Cette bière au gingembre sans chichi aux saveurs d’ananas et de noix de coco vous fera rêver sous les tropiques.

Espresso Martini

Que ce soit en début ou en fin de soirée, rien ne vaut ce cocktail à base de café. Et avec seulement 4 ingrédients, il est facile à préparer à tout moment.

Daiquiri aux feuilles de tilleul et aux pins

L’un des cocktails les plus emblématiques, les daiquiris sont en fait incroyablement faciles à préparer soi-même – tout ce dont vous avez besoin est du rhum blanc, du jus de citron vert et du sirop de sucre.

Aperol Spritz

Pour un simple cocktail, impossible de passer à côté d’un Aperol spritz italien classique. Plein de douces saveurs d’orange et de la légère amertume de l’Aperol, il est parfait à déguster avant le dîner.

Si vous êtes à la recherche de délicieuses recettes de cocktails, rendez-vous sur le site lescocktailsdalexandre.com. Vous y trouverez une grande variété de cocktails à choisir, tous réalisés avec des ingrédients de haute qualité et mélangés de manière experte. Que vous ayez envie d’un martini classique ou de quelque chose d’un peu plus inventif, vous êtes sûr de trouver un cocktail à votre goût. Et si vous n’êtes pas sûr de ce dont vous avez envie, ne vous inquiétez pas – la fonction de recherche du site permet de trouver facilement la boisson parfaite pour toute occasion. Alors, que vous organisiez une fête ou que vous cherchiez simplement à vous faire plaisir, ne manquez pas de consulter le site lescocktailsdalexandre.com.

Partager l'article

S'abonner

spot_imgspot_img

A lire également

Plus d'articles en relation
Pour vous